La breakdance est un style de danse très connu qui a été développé comme parte de la culture du hip-hop à la ville de New York dans les années 70s et 80s. Les aspects les plus connus du breakdance sont la danse au sol et les mouvements impressionnantes et acrobaties. Les danseurs du breakdance sont connus comme b-boys et b-girls.
Cette danse est conformé par quatre éléments: le toprock (la danse à pied), le downrock (la danse au sol, et le élément le plus caractéristique du breakdance), les power moves (les acrobaties et mouvements qui ai besoin de l´habilité) et les freezes (mouvements statiques qui accentuent un moment de la musique où indiquent le fin de la danse).
Le semestre antérieur (mon quatrième semestre) j’ai été à un cours de breakdance à l’école. Il a été très amusant, et j’ai appris beaucoup de choses qui m’ont fait plus habile.
Je danse seulement un peu, et le cours a été principalement du toprock, mais j’ai aime ce danse. Aussi, les choses qui j’ai appris du downrock m’ont aidé pour améliorer et créer nouvelles mouvements par le Parkour. Une chose qui je veux faire est être un bon b-boy et mélanger un peu de breakdance avec le Parkour.
Finalement, j’aime tous les choses qu’impliquent être plus habile.
lundi 22 novembre 2010
Comme je suis un étudiant très responsable, j’ai fait mon post à l’avance et j’ai écrit un post comme les antérieurs. Mais aujourd’hui nous avons reçu l’instruction d’écrire une conclusion. Je crois que ce semestre a été productif pour moi et mon apprentissage du français. Spécifiquement, l’activité du blog et l’expression écrite à la classe m’ont aide pour améliorer mon français. L’expression orale a été productif aussi, mais je crois que le changement remarquable a été à l’expression écrite.
No hay comentarios:
Publicar un comentario