Cette fois-ci je parlerai d’une célébrité de l’internet qui s’appelle Remi Gaillard. Il est un humoriste français très originale, qui fait des blagues très amusantes a n’importe quelle personne.
Il a gagné l’attention des médias françaises en 2002, quand il c’est fait passer pour un joueur de football de l’équipe FC Lorient dans le match final de la Coupe de France 2002, où il a participé dans la célébration de l’équipe champion, et il a été félicité par le président de France, Jacques Chirac.
Remi Gaillard a un slogan très intéressant : « C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ». Ce slogan est l’origine et la base de ses vidéos.
J’ai connu ce personnage pour la vidéo où il s’habille comme Pac-Man, et autres personnes se déguisent en fantômes, Et ils font une persécution dans l’intérieur d’un supermarché.
Dans beaucoup d’occasions, les personnes victimes de ses blagues (quand ils ne sont pas mauvaises) rient, mais il y a des personnes qui détestent les farces, comment les golfeurs, qui dans beaucoup de ces vidéos démontre qu’ils n’ont pas de sens d’humeur. Les policiers n’aiment pas les blagues aussi, mais c’est compréhensible parce que son travail est de maintenir l’ordre, et Remi leur joue des mauvaises plaisanteries.
Une vidéo qui me fait rire beaucoup c’est « L’astronaute ». Je le partage avec vous:
No hay comentarios:
Publicar un comentario